Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Généralitées   caca burlesque   caca scientifique   la culture caca   Divers 

le caca est en chacun de nous

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Apologie du caca

--> Hymne à la gloire cacaienne
Les mots forgent les idées qu'ils portent.


"Caca" mot à priori tendre et enfantin, mais en réalité tellement Puissant.

Cette répétition de la syllabe -ca crée un terrible choc sonore, celui du double affrontement syllabe-consonne, et laisse deviner une idée d'une force inouïe.
Car ce petit mot agressif désigne un concept profondément choquant.

Le caca physique c'est avant tout un choc visuel. Tout d'abord sa couleur absolument remarquable. Remarquable car rares sont les couleurs aussi sombres retrouvées dans la Nature. Un corps biologique produisant un tel objet coloré impressionne. Ensuite vient sa forme issue d'une savante combinaison entre moulage rectal, composition chimique et contraintes anales. La résultante est épatante, tant par la diversité des formes produites que par leur identité intrinsèque. Chaque caca est unique, chaque caca est spectaculaire. Que ce soient de petites boulettes ou une énorme barre, difficile de ne pas être épaté. Chaque caca provoque en nous de puissantes images mentales. Certains nous rappellent des cerveaux gangrenés, d'autres des baleines... ils forgent notre imagination dès le plus jeune âge.

Ensuite, le caca est un choc olfactif. L'atrocité de cette odeur pénètre en profondeur dans les abysses de nos poumons. Les molécules de caca imprègnent nos fesses encore humides et les marquent au fer rouge. Les laver laisse une légère persistance odorante qui donne cette odeur si délicieuse à l'entre-jambe des dames.
Le caca pue et c'est bien cela qui lui donne cette si grande force de caractère. Et ce, d'autant plus que la diversité des odeurs égale, voire même surpasse celle des formes. Le caca communique avec vous par son odeur. Il vous informe de la concentration bactérienne, de la nature des aliments fermentés, de la concentration des gaz.
C'est émouvant, il vous parle.

Le caca c'est également un choc intellectuel. Les plus Grands de ce monde, les plus belles des femmes, les intégristes, les haineux, les racistes, les néo-régoristes, les conservateurs, les saintes ni-touches... font caca... et ça pue.
Et la manière dont ils font caca est aussi humiliante que celle du populeux de basse.
Le Roi, l'arrogant, le philosophe... s'assoie en écartant les cuisses, produit une poussée abdominale avec des spasmes de douleur. Son anus se dilate et le caca sort progressivement jusqu'à l'accouchement dans son réceptacle aquatique. C'est ensuite le soupir de soulagement, la honte et la curiosité. Parfois c'est le dégoût quand le plongeon éclabousse (oui, même les puissants sont victimes de la vengeance du caca noyé). Il se lève, égoutte son urètre encore humide et regarde sa production. Ça pue, mais oui, qu'est-ce que ça pue !
Il tire la chasse et essaie d'aérer pour que la bonne ne sniffe pas l'odeur de ces entrailles purulentes. Ensuite il retourne sur les plateaux télé étaler son savoir avec arrogance à la populasse bouseuse.


Le caca c'est donc le Symbole ultime de l'égalité entre les hommes.
Les lauriers de l'ONU devraient être remplacés par un bon gros caca: le caca Universel.


Je m'incline bien bas, et longue vie au caca.
Ecrit par Pudubec, le Mercredi 8 Juin 2011, 15:18 dans la rubrique "la culture caca".