Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Généralitées   caca burlesque   caca scientifique   la culture caca   Divers 

le caca est en chacun de nous

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Calendrier
Juin 2011
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   


Mercredi (08/06/11)
Apologie du caca

--> Hymne à la gloire cacaienne
Les mots forgent les idées qu'ils portent.


"Caca" mot à priori tendre et enfantin, mais en réalité tellement Puissant.

Cette répétition de la syllabe -ca crée un terrible choc sonore, celui du double affrontement syllabe-consonne, et laisse deviner une idée d'une force inouïe.
Car ce petit mot agressif désigne un concept profondément choquant.

Le caca physique c'est avant tout un choc visuel. Tout d'abord sa couleur absolument remarquable. Remarquable car rares sont les couleurs aussi sombres retrouvées dans la Nature. Un corps biologique produisant un tel objet coloré impressionne. Ensuite vient sa forme issue d'une savante combinaison entre moulage rectal, composition chimique et contraintes anales. La résultante est épatante, tant par la diversité des formes produites que par leur identité intrinsèque. Chaque caca est unique, chaque caca est spectaculaire. Que ce soient de petites boulettes ou une énorme barre, difficile de ne pas être épaté. Chaque caca provoque en nous de puissantes images mentales. Certains nous rappellent des cerveaux gangrenés, d'autres des baleines... ils forgent notre imagination dès le plus jeune âge.

Ensuite, le caca est un choc olfactif. L'atrocité de cette odeur pénètre en profondeur dans les abysses de nos poumons. Les molécules de caca imprègnent nos fesses encore humides et les marquent au fer rouge. Les laver laisse une légère persistance odorante qui donne cette odeur si délicieuse à l'entre-jambe des dames.
Le caca pue et c'est bien cela qui lui donne cette si grande force de caractère. Et ce, d'autant plus que la diversité des odeurs égale, voire même surpasse celle des formes. Le caca communique avec vous par son odeur. Il vous informe de la concentration bactérienne, de la nature des aliments fermentés, de la concentration des gaz.
C'est émouvant, il vous parle.

Le caca c'est également un choc intellectuel. Les plus Grands de ce monde, les plus belles des femmes, les intégristes, les haineux, les racistes, les néo-régoristes, les conservateurs, les saintes ni-touches... font caca... et ça pue.
Et la manière dont ils font caca est aussi humiliante que celle du populeux de basse.
Le Roi, l'arrogant, le philosophe... s'assoie en écartant les cuisses, produit une poussée abdominale avec des spasmes de douleur. Son anus se dilate et le caca sort progressivement jusqu'à l'accouchement dans son réceptacle aquatique. C'est ensuite le soupir de soulagement, la honte et la curiosité. Parfois c'est le dégoût quand le plongeon éclabousse (oui, même les puissants sont victimes de la vengeance du caca noyé). Il se lève, égoutte son urètre encore humide et regarde sa production. Ça pue, mais oui, qu'est-ce que ça pue !
Il tire la chasse et essaie d'aérer pour que la bonne ne sniffe pas l'odeur de ces entrailles purulentes. Ensuite il retourne sur les plateaux télé étaler son savoir avec arrogance à la populasse bouseuse.


Le caca c'est donc le Symbole ultime de l'égalité entre les hommes.
Les lauriers de l'ONU devraient être remplacés par un bon gros caca: le caca Universel.


Je m'incline bien bas, et longue vie au caca.
Ecrit par Pudubec, à 15:18 dans la rubrique "la culture caca".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Jeudi (07/12/06)
un nouveau dans la cour des grands

je suis tout seul au fin fond du limousin et ca fait plaisir de rencontrer des sensibilitees voisines des siennes
Ecrit par sansuel19, à 13:55 dans la rubrique "la culture caca".
Lire l'article ! (suite de l'article + 5 commentaires)


Jeudi (10/08/06)
Pourquoi etre gener de dire caca?

--> Certaines persones se sentent gener de dire ce mot, mais pourtant il est si rigolo a prononcer!

Certaines personne se voie etre gener de dire ce mot <<brun>> (comme le dit si souvent mon pere pour definir caca), mais serait-ce parce qu'il ne veulent pas avoir une allure enfantine envers leurs proches? Alors j'ai fait un petit teste a partir des gens de mon entourage pour voir quel type de personnes se sentent mal a l'aise de prononcer la definition de selle qui a de si grandes valeurs pour les gens comme nous, sur ce site:

Cette petite etude ma prouvé que les gens les moins ages ainsi que les plus ages ont tres peu de difficulté a prononcer le superbe mot CACA.

Les personne entre ces deux ages ont souvent eprouvé un sentiment d'angoisse et de gene.

Un des participants de cette entre-age refusais instantanément et niais avoir dit l'adorable mot brun de sa vie.

Dites moi ce que vous en pensez le plus vite possible.

Cacarazzi, celle qui aime le caca.

Ecrit par Un cacarzzi est un paparaazzi de la scatologie., à 21:26 dans la rubrique "la culture caca".
Lire l'article ! (suite de l'article + 11 commentaires)


Lundi (20/02/06)
manger du Caca

--> Un bonheur gustatif
Manger son caca, c'est très mal vu. pourtant c'est peut étre bien une pratique à l'avant garde de la mode-
Se laisser faire et se faire déféquer dans la bouche un bon cake au caca bien chaud, c'est peut étre bien un bonheur qui ne tient qu'a nous de réaliser-
"Annie aime les sucettes
Les sucettes au caca
quand le caca chaud coule
dans la gorge d'Annie
elle est au paradis"
(Sur l'air d'Annie aime les sucettes)
Mange ton caca, vit un bonheur qui fera de toi un étre comblé et goute le caca des autres, car chaque caca à un goût particulier-
Pourquoi ne pas cuisiner le caca et l'inclure comme ingrédient dans la nouvelle cuisine??
Un sorbet au caca, une tourte au caca, une quiche au caca, des lasagnes au caca, les possibilitées sembles infinies-
Ecrit par Gugusse, à 13:45 dans la rubrique "la culture caca".
Lire l'article ! (suite de l'article + 688 commentaires)


Dimanche (26/06/05)
Un peu de propreté

--> lavant nous l'anus
Pourquoi ne ferait ton pas un lavement après s'étre lavé- C'est bizarre de vouloir garder son caca au fond de son anus sous le falatieux prétexte qu'il est coincé au fond de l'anus le petit coquin- Moi je met la pomme de douche sur Hot et je la met a la commissure de mon anus, avec les doigts je retire le caca coincé tout en lavant mon anus- Je peux vous dire que mon anus est propre, j'en suis fier, je peut me mettre un doigt dans le "cul" et bien mon doigt ne pue pas!!! Qui peut s'en targer hein!!!! On parle de la propreté de son corps, mais jamais de celle de son anus, comme si ce qui était caché devait revétir moins d'importance!!!!! Enfin, lave ton anus mon ami tu verras le monde sous un jour meilleur. A l'instar des cireur de chaussure, on pourrait aussi créer des emplois de récureur d'anus qui pour quelques euros vous briquerait l'anus avant ou en retrant du travail- Le caca pourrait étre gardé pour confectionner de belles sculptures, anus je t'aime, tu es ma raison de vivre, tu me donne de l'imagination et même des projets d'emploi pour la France-
Ecrit par Gugusse, à 15:57 dans la rubrique "la culture caca".
Lire l'article ! (suite de l'article + 13 commentaires)


Il sent bon

--> plaisir des sens avec le caca
Je suis de plus en plus attiré par l'odeur de mon caca. On dit souvent que son caca sent moins mauvais que celui des autres. Pour moi ce sont des aprioris. L'odeur du caca ne cherche pas à séduire avec des artifices, il faut l'aprivoiser. Mais au bout d'un moment quel bonheur, le caca explose dans le nez pour révéler une sarabande de jolies fragrances. Non, l'odeur du caca n'est point un remugle repoussant, mais un poème aussi beau qu'un vers de Charles Baudelaire. Toi aussi, redécouvre les suaves senteurs de ton caca et celui des autres. Du bébé, au chien en passant par celui qui traine dans les toilettes à la Turc, prend plaisir avec toutes les bonnes odeurs de caca.
Ecrit par Gugusse, à 15:55 dans la rubrique "la culture caca".
Lire l'article ! (suite de l'article + 2 commentaires)


Mercredi (22/06/05)
Il sent bon

--> plaisir des sens avec le caca
Je suis de plus en plus attiré par l'odeur de mon caca. On dit souvent que son caca sent moins mauvais que celui des autres. Pour moi ce sont des aprioris. L'odeur du caca ne cherche pas à séduire avec des artifices, il faut l'aprivoiser. Mais au bout d'un moment quel bonheur, le caca explose dans le nez pour révéler une sarabande de jolies fragrances. Non, l'odeur du caca n'est point un remugle repoussant, mais un poème aussi beau qu'un vers de Charles Baudelaire. Toi aussi, redécouvre les suaves senteurs de ton caca et celui des autres. Du bébé, au chien en passant par celui qui traine dans les toilettes à la Turc, prend plaisir avec toutes les bonnes odeurs de caca.
Ecrit par Gugusse, à 22:21 dans la rubrique "la culture caca".
Lire l'article ! (suite de l'article + 40 commentaires)


Vendredi (10/06/05)
Caca universel

--> Caca de la paix
Tout le monde fait caca, le gros, le maigre, le petit, le grand, le laid, le beau, le riche, le pauvre. Le caca est universel, il ne connait ni frontières, ni couleurs de peau. Si tous les gars du monde faisait caca en même temps autour de la terre, quel beau symbole ce serait. Le caca est un symbole de paix et d'unité entre les hommes.
gloire au caca
Ecrit par gugusse, à 15:53 dans la rubrique "la culture caca".
Lire l'article ! (suite de l'article + 12 commentaires)


Mercredi (08/06/05)
fécalo pride

--> A quand??
Alors a quand ce jour, ou nous sortirons dans la rue pour une manifestation festive genre gay pride en faveur du caca- :-) JED Enfin soyons reconnu et faisons valoir nos droit, demandons à Jack Lang de nous soutenir-
Ecrit par Gugusse, à 18:45 dans la rubrique "la culture caca".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Fascination ésthétique

--> Brisons les a prioris
La société nous conditionne à détester note caca. pourtant si on dépasse cela on s'apperçoit que la caca est beau. Souvent, je l'avoue je regarde ma matière fécale et je laisse mes doigts carrésser mon anus afin d'y dénicher le caca qui serait resté coincé- C'est une sensation magique et si belle- L'autre jour un morceau de matière fécale s'est imicé dans une petite plaie à coté de mon ongle, le tout s'est infecté, du coup j'ai eu du pus mélangé au caca, j'ai du charcuter mon doigt pour le nettoyer à l'alcool- Au premier abord pour vous c'est répugnant, alors que c'est au contraire une création artistique- Un amour moderne et métrosexuel, au dela des tabous fascistes- Il faudrait créer une fécalo-pride pour faire valoir l'anus centre du plaisir et de l'esthétique moderne- finalement, je me demande si ceux qui ne jouent pas avec leur caca, n'ont pas voté Le Pen ou Besancenot et plus récemment non à l'Europe et seraient pauvre et mal éduqué- Soyez ouvert et tolérant, osez découvrir la beauté du caca, partagez votre passion autour de vous- vive la caca, sentons, touchons et embrassons le!!
Ecrit par Gugusse, à 00:29 dans la rubrique "la culture caca".
Lire l'article ! (suite de l'article + 7 commentaires)


Articles suivants