Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Généralitées   caca burlesque   caca scientifique   la culture caca   Divers 

le caca est en chacun de nous

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



manger du Caca

--> Un bonheur gustatif
Manger son caca, c'est très mal vu. pourtant c'est peut étre bien une pratique à l'avant garde de la mode-
Se laisser faire et se faire déféquer dans la bouche un bon cake au caca bien chaud, c'est peut étre bien un bonheur qui ne tient qu'a nous de réaliser-
"Annie aime les sucettes
Les sucettes au caca
quand le caca chaud coule
dans la gorge d'Annie
elle est au paradis"
(Sur l'air d'Annie aime les sucettes)
Mange ton caca, vit un bonheur qui fera de toi un étre comblé et goute le caca des autres, car chaque caca à un goût particulier-
Pourquoi ne pas cuisiner le caca et l'inclure comme ingrédient dans la nouvelle cuisine??
Un sorbet au caca, une tourte au caca, une quiche au caca, des lasagnes au caca, les possibilitées sembles infinies-
Ecrit par Gugusse, le Lundi 20 Février 2006, 13:45 dans la rubrique "la culture caca".


Commentaires :

  sansuel19
20-06-06
à 14:22

en effet

<p>je trouve que tu a bien raison pour la cuisine j'ai deja fait l'experience caca + glace a la vanille c'est genial le rapport chaud froid bien sur il ne faut pas attendre que la belle se soit refroidit et puis la vanille lie eta emplifi comme le fait le beurre ou la cremme fraiche dans la cuisine il faudra d'ailleur que j'esseille j'ai plein de chose a decouvrir je suis tout nouveau dans le club des cacatphiles quelle richesse et quelle eclate</p><p />

  crotte de bique
14-07-06
à 12:19

Pas pour moi

<p>Si vous avez mangé du caca dans votre vie etes vous sûr que cela n'est pas dangereux peut-être que le caca comme l'urine contient un poison (l'urée qui n'est pas mortel a une certaine limite ) mais étes vous sûr que cela est sans risques? Je ne pose pas cette question pour me livrer à la degustation du caca loin de là. Par contre j'aimerai savoir quel gout sa a, juste par curosité si vous pouvez m'informer je serai ravie.</p><p>Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande.</p>

  Gugusse
30-07-06
à 18:14

Re: Pas pour moi

C'est un gout delicieusement amer- fort en bouche, très cremeux-
c'est un peu comme une hagen dazs-

  Cacarazzi
10-08-06
à 16:05

...

Pour bien répondre a ta question Gugusse, nous ne mangeons pas le caca pour la simple raison que, s'il sort, c'est parce que ton corps ne veut plus de lui.

 Le caca, ou autrement dit selle, est un rejet de ton corps de tout ce que tu as mangé et ce dont tu n'as de besoin pour ta santé.

Je te déconseille de mangé tes excrément sous toutes les formes et liquides.

Cela ne t'empêches pas d'aimer et d'idolâtrer tes cacas, mais la selle n'est pas faite pour etre mangée, mais pour etre FLUSHER, rien de plus.

♥Cacarazzi♥ Celle qui aime les cacas.


  gugusse
10-08-06
à 16:10

Re: ...Merci Cacarazzi

Ah, ok il avait l'air si apétissant mon caca pourtant!!
L'autre jour j'ai fait Trois gros colombins d'un seul coup!!! c'était hallucinant!! j'étais fier, comme j'aurai aimé avoir une amie du caca pour admirer mon travail-

  Cacarazzi
10-08-06
à 17:46

Re: Re: ...Merci Cacarazzi

C'était des COLOMBINS! Sur l'echelle du constipomètre c'est super haut! Wow!

  Cacarazzi
10-08-06
à 23:06

Relire mais mesage m'a donner une envie soudaine de faire la pause caca!!!!

K K DANS LA BOL DE TOILETTE


  Anonyme
10-11-10
à 21:51

Re:

va chier et retourne chez ta mere elle a baucoup de chose a tapprendre

  Anonyme
27-03-11
à 12:02

Re: PAS CONTENT

PAS CONTENT ! Moi je pense que vous avez Tous des soucis dans votre vie . C'est pas possible de DONNER UNE RECETTE DE CACA !!! C'est incroyable ! Sérieux, vous vous faites chier c'est pas possible !! Vous pouvez pas vous calmer en écrivant de telles conneries ? MAnger son caca c'est too much quoi, c'est écoeurant, c'est INHUMAIN !! ALLEZ VOUS FAIRE SOIGNER !! Mais bouffer pas vot'propre merde quoi !! C'est super crade Sérieux Arretez de faire ça !!


  Anonyme
06-05-11
à 15:58

Re: PAS CONTENT

c ke d crasseu

  Anonyme
25-07-11
à 21:35

Re: PAS CONTENT

des dégueulasses

  Anonyme
14-01-12
à 21:12

Re: PAS CONTENT



ouai

  pédal
03-03-13
à 12:13

Re: PAS CONTENT

MMMMh j'adore la merde j'en mange tous les jours.Pas besoins de se payer a manger

  Anonyme
24-05-11
à 19:47

Re: PAS CONTENT

C EST DEGELACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TA TROP RESON.


  Anonyme
10-04-13
à 12:16

Re: PAS CONTENT

moi j'aime le caca en bouteille ! c'est bouré de fibre bonne pour la santé, mais un conseil si comme moi vous le mangé, laissé le fermanté au moin 1mois, le gout en sera d'autant plus relevé

  nobody
31-03-14
à 02:32

Re: PAS CONTENT

vous etes vraiment des sous merde pire que des animaux.vous avez rien d'humain vos meres doivent maudire leur ventre d'avoir chier de tels dechets bouffeur de fosse sceptique

  je le dirais pa
23-07-11
à 18:59

Re: PAS CONTENT

t'a trop raison il on des probleme un jour ils vont mourir ilms vont voi et tous a cose de leur cac lol mdr ton comentaire

  gladis
11-07-12
à 15:09

Re: PAS CONTENT

le caca c'est cool

  Anonyme
28-10-12
à 16:34

Re: PAS CONTENT

salut gladis t'es de quel coin?


  Anonyme
10-04-13
à 12:20

Re: PAS CONTENT

caca.

  Anonyme
10-04-13
à 12:20

Re: PAS CONTENT

caca.
caca.
caca.
caca.
caca.

  Anonyme
28-10-12
à 22:01

Re: PAS CONTENT



Hummm le caca c'est délicieux !! :3

  Salut les mangeurs de acas !e c
08-10-11
à 20:01

Re: PAS CONTENT

Ok... Y'a des gens vraiments bizare !Mais en fait dans la life !!!!Non mais c'est comme si je découvrer le monde ...DES CACAS !!!Taddaaaa tadalatadinnn nn srx le monde pas comme sap'tete vous voyez mal et sa fait sa :

-Oh !Une glace au choco' qui est tombé dans les chiotes !

Et la bon vous manger et déguster votre " glace"
Euh mais parcontre drôle de
GOUT NN?
OU ALORS:
Vous êtes dans un azile de fous c'est-a-dire un éta psycocritikee

-Et pourkoi pas oui bouche onn va manger se truck marron se ki est fortement déconseiller mais a essayer kanm meme !

Bon la vous faites le tetu et vous vous enpiosoner ;enfin bref.-..ah oui tt sa pr dire vous êtes tous des cons !

  Anonyme
04-12-11
à 18:24

Re: PAS CONTENT

Vous ete tous fou O_o sa va pas dans votre tete vous reveer la c degeu et c dangereux des etudes l'ont prouver sa disso l'intelligence !c vrai nen menger pas ! stop et surtout de le melanger !dsl pour les faute 
alors vite arreter !

  Anonyme
18-12-11
à 22:36

Re: PAS CONTENT

chut toi


  Anonyme
27-02-12
à 23:58

Re: PAS CONTENT

ptin les gens je suis trop d'accord avec vous ! une fois j'ai fait une soirée entre pote avec au menu :
entrée: salade de caca sur sa vinaigrette de pipi,
plat principale : steak de merde accompagné de crotte de lapin !
fromage: colombins secs ( surtout la croute ! miam! )
dessert : salade de fruit tout droit sortit du trou a merde! excquis !

BON APPETIT !

PS : l'avantage de ce menu est que une fois rechiez vous pouvez le remanger et il gardera toute sa saveur !


BANDE DE GOGOLE ! VOUS ETES DES ATTARDER MENTAUX A BOUFFER VOTRE MERDE !

  Anonyme
29-06-12
à 01:21

Re: PAS CONTENT

Je suis tout à fait d'accord avec toi, manger ses excréments c'est inhumain, comment peut-on faire une chose pareille, je n'ai jamais rien vu de plus malsain.
Plus haut sur ce forum, quelqu'un a fait une description du goût de ses déjections, dont les détails sont tout à fait répugnants.
On devrait interdire ce genre de pratiques, car ceci est de l'auto-intoxication voir du sadomasochisme.

Donc un bon conseil pour ceux qui mangent leur merde: SOIGNEZ VOUS TRES VITE OU VOUS ALLER EN CREVER !

  Anonyme
09-06-13
à 17:27

C'est degueu d'manger sa merde!

Nan mais vraiment!Vous êtes partie ouu?C'est trop dégueu d'manger d'la merde ou sa merde!

ALORS ARRETTEZ D'LA MANGER!!!


  Anonyme
31-01-12
à 14:34

Re: PAS CONTENT

SAVA MON GAS FAUT VOUS FAIRE SOIGNER C DEGEULASSE LA!!!!!!!!!!!!


  Anonyme
02-03-12
à 20:25

Re: PAS CONTENT

la j'ai du caca sur les gencives et contrairement à toi je suis content le caca coule (aussi appelé caca cool) dans mes narines et je renifle pour recracher dans la bouche de mon chat qui adore en avoir dans les oreilles en hiver.
l'été je m'adonne à une de mes passion fécale je collectionne mes cacas et les conserve pour attendre le moment idéale à ce que j'appelle "la maturité".
effectivement, comme pour un bon vin, un caca de plus d'un an (environ) me donne la chair de poule, j'ai d'ailleurs un tonneaux pour le mois de juin jusqu'à septembre car en été mon caca se bonifie et sèche bien plus vite.
lorsque mes excréments ont passés 3 mois confinés dans mes petits tonneaux je les congèles pour faire des sorbets que je déguste devant un bon feu de bois quand l'hiver approche.
essayez donc les smoothies ou raclettes au caca vous m'en direz des nouvelles.
à plus

  Anonyme
31-07-12
à 02:58

Re: PAS CONTENT

DIS MOI QUE T'ES PAS NORMAL !!!!


  nobody
31-03-14
à 02:56

salut les monstres

a ouai??? et sinon dis moi tu as un tuteur legal? tu te considere comme responsable et normal?tu crois que quelqu'un laisserai ne serais ce qu'une heure un enfant ou meme un poisson rouge à cote de toi?ta vraiment besoin d'une armée de psy et prie pour qu'il te gerbe pas dessus...a moin que ça aussi cela soit ton truc      et au fait jdis juste ça comme ça mais si tu cherche un peu tu verras que la scatophilie est  une maladie mentale reconnue et que si quelqun apprends ce que tu fais tu seras enfermé et l'etat fera en sorte que tu n'ais jamais la garde d'un enfant.Apparemment tu te rends pas compte (ainsi que les autres) que C'EST GRAVE ce que vous tous faites et ce que vous dites et que aucune personne censé ne vous considerera comme étant des adultes responsables    FAITES VOUS AIDER

  Anonyme
05-05-12
à 12:53

Re: PAS CONTENT

Je suis entièrement d'accord.
Les chiens le font... Et encore! 
C'est écoeurant! J'ai failli vomir en lisant le texte!!

  Anonyme
27-05-12
à 18:25

Re: PAS CONTENT

Je suis du même avis, il faut pas manger son caca . C'est pleins de bactéries et sûrement bon pour choper des maladies. C'est une insulte à soi même de manger son caca. C'est vraiment un gros problème psycologique. Je pense qu'il faut consulter un psy. pour le bien de ces personnes.

  Anonyme
27-06-12
à 16:50

Re: PAS CONTENT

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! chui pas la seule a le penser alors!!!!! serieux!!! tu timagine toi: tiens, j ai un ptit creux mais j ai rien a bouffer!! tient j'vais chier et aprer j'vais bouffer ma merde!!**

serieux c DEGEULASSE!!!! VOUS ETES PAS NORMAL DANS VOTRE TETE!!!!!!! ALLER VOUS FAIRE SOIGNER!!!!!! ET AU PIRE VIVER VOTRE VIE MAIS LE DITES PAS SUR INTERNET KOI!!!!!!!!


  Anonyme
20-07-12
à 02:36

Re: PAS CONTENT

Toi qui es une belle merde, je te mangerais. Sans sauce. Respect à toi, chèvre.

  Anonyme
21-09-12
à 18:15

Re: PAS CONTENT

Toute a fait d'accord avec ce que dit anonyme sans deconner vous etes des grand malade a faire sa vous etes des skatophiles bande de fou aller dans un hopital psychatrique franchement vous me degouter j'etais en train de faire mon caca justement mais moi je l'admirait pas et j'ai lu sa j'en est gerber mais vous vous rendez compte de ce que vous faite vous bouffer vos excrement votre merde mais la vous m'aver choquer bande de malade mentale le jour ou je bouffe de la merde tuer moi sans deconner et je vous promer que vous etes pas normale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  Anonyme
15-11-12
à 14:47

Re: PAS CONTENT

C'est des mange merde ahah


  Anonyme
07-12-12
à 23:22

Re: PAS CONTENT

OUTCH!OUTCH!   LI CACA C'EST POUR LA VIE POUR LES GRANDES ET LES MIGNONNES!!!!!!TI PU VRI!!!!!!!CA'S'TROUVE NU!!!!!!!!!!!!!!OUTCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  Moi même
22-04-13
à 01:03

Re: PAS CONTENT

Pourquoi trouve tu ce geste si dégoûtant ? Personnellement, je n'aime pas trop parler de ça mais s'ils aiment manger leur déjection, ils ont le droit ! Et tu dis que c'est "crade" mais peut tu me dire pourquoi exactement ?

Cordialement, Moi :p

  Anonyme
26-04-13
à 00:09

Re: PAS CONTENT

Il a dit "vous faites chier", hihihihi ! ^^

  Anonyme
23-05-13
à 15:33

Re: PAS CONTENT

non mais calme toi c est bon la merde! Quand je fais une sodomie à ma meuf, je lui demande de me chier sur la bite, ca m'exite!

  Anonyme
05-06-13
à 10:48

Re: PAS CONTENT

tu as bien raison


  pictogramme
22-01-12
à 10:57

Hummmmm

Humm un bon petit caca avec un peut de ketchup dans le four a micro onde 3 min et c'est parti!!!le top c'est le caca de bébé c'est bio!!ils mangent que des petit pot de bouffe genre a la carotte et tout.franchement en un caca ta tes 5 fruits et legume de la journée c'est pas top sa!sur ce j'entend un petit bébé pleuré je croit que je vais bien bouffer.

  Anonyme
23-12-07
à 18:49

Re: ...Merci Cacarazzi

comment vous pouvez aimer de la merde putinc que de la merde escrement ce nest pas un miracle de la vie

  Anonyme
07-09-11
à 02:02

Re: ...Merci Cacarazzi

s' est superbon coute et aréte de nous faire chié jai déga manger merde qoi

  Anonyme
08-09-11
à 00:31

Re: ...Merci Cacarazzi

se bon ta raison mec une petite glace de merde enrebén dans sune capote

  Anonyme
09-02-14
à 18:01

Re: ...Merci Cacarazzi

mmmmh

  Anonyme
08-10-12
à 22:50

Re: ...Merci Cacarazzi

STOP ALLER CONSULTER QUE LON VOUS ENFERME NAN C PAS VRAI BOUFFER SA MERDE MAIS VOUS AVER QWA DS LA TETE  O.O


  Anonyme
17-04-13
à 10:13

Re: ...Merci Cacarazzi

Bande d'attardée vous ete pas normal vous manger dla merd !! allé vous faire interner !