Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Généralitées   caca burlesque   caca scientifique   la culture caca   Divers 

le caca est en chacun de nous

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



besoin naturel

--> la où la nature nous permet de chier et prendre du plaisir en même tps
Oui c'est très important, on a du plaisir à faire caca!
 
Et, l'aurez-vous certainement remarqué, c'est une activité naturelle et métabolique qui procure du plaisir, comme les autres! Comme manger quand on a faim, boire quand on a soif, dormir quand on est fatigué. Faire caca quand on a envie de faire caca, c'est fantastique! Et d'ailleurs on ne peut pas faire caca quand on a pas envie, ou alors plus difficilement que boire ou manger quand on a pas besoin. Mais il s'agit bien là d'un plaisir physique tout-à-fait primitif, au même titre que les autres. Alors pourquoi ne consacre-t-on pas plus de travail à l'ergonomie de l'activité caca. Comme il y a des restaurants gastronomiques, des dégustations de bon vin, des matelas micro-alvéolés, pourquoi n'y aurait-il pas des chiottes au confort exagéré et aux matériaux raffinés?
Imaginez un instant que la défécation ne soit pas aussi impudique et nauséabonde, qu'on ne s'en cache plus, mais que ce soit le cas de la sustentation par exemple. Eh bien on pourrait chier en famille avec un surplus de luxe le dimanche midi. Tandis qu'on se cacherais honteusement pour manger dans une petite pièce prévue à cet effet et dont l'évocation provoquerait le dégoût. Ce serait le monde à l'envers??! Pas du tout, moi je le conçois très bien personnellement. C'est seulement une question d'habitude et de culture. On se retiendrait alors de manger entre les repas, et on n'oserait jamais évoquer la faim dans les milieux chiques. La table du salon serait remplacée par une rangée de cuvettes où l'on s'assiérait convivialement et l'on s'échangerait courtoisement quelques mots, à peines couverts par les bruits de pet et les borborygmes chiasseux de chacun. Quelle vision paradisiaque!
Tout ça pour dire que le caca n'a pas ça place dans les activités vulgaires et l'odeur qu'il dégage pourrait bien être la seule raison de se jugement tout à fait injuste et opiniâtre.
Ecrit par cacaman, le Samedi 3 Juillet 2004, 15:14 dans la rubrique "la culture caca".


Commentaires :

  ptitjulien03
03-07-04
à 15:30

Pas si con que ça cet article lol ;o)

  cacawoman
03-07-04
à 16:49

Ma réponse

 Cet article relève plusieurs problèmes, comme  en premier:la pudeur, ensuite:le luxe des toilettes et enfin: les effets du caca.

1) La pudeur:A mon avis, si nous n'avons pas encore inventer les caca en collectivité,c'est que faire caca demande de se montrer et plus particulièrement, de montrer ses parties génitales. Montrer ses fesses, son zizi ou sa zezette, peut être génant pour certains !! Surtout si tu chies en fasse de ton patron !! Donc je pense que si nous ne chions pas ensemble c'est aussi pour cette raison: la pudeur !!

2) Le luxe des toilettes : Certains riches ont le luxe de se faire installer des chiottes en or, ou la cuvette des chiottes !! Leur plaisir de faire caca est doublé dans la mesure où l'or procure à nos yeux une jouissance. Le plaisir de salir des chiottes en or est encore mieux que si l'on salissait des chiottes déjà crades. Donc c'est possible des chiottes de luxe !!

3) Les effets du caca : L'odeur est un des effets du caca. Nous remarquons que nous supportons l'odeur de notre caca mais pas celle des autres. Par conséquant, je doute qu'il serait suportable de chier à côté de son voisin qui a une odeur de merde nauséabonde. Autant pour nous que pour lui. Donc chier en collectivité reviendrait à faire beaucoup d'effort de tolérance ou d'acceptation ! Cependant, je reconnais que l'on a souvent envie de parler aux autres quand on fait caca, mais ce sera un de mes autres sujet d'article !

Bon caca à tous !!


  cacaman
03-07-04
à 18:50

Dois-je les arborer plus ostensiblement, comme un enfant de chœur porte un saint sacrement ?

Oui certes, à cause de cette sempiternelle pudeur, mais moi je parlais de la pudeur par rapport à l'étron lui-même. Car après, les partie génitales, c'est un détail, c'est même pas la peine d'évoquer la multitude d'exemple qui feraient qu'on pourrait éviter l'exhibition tout en chiant à plusieurs ( des genres de cabines d'un mètre de haut, se foutre un tuyaux dans le cul, et puis sinon y'a bien des plages de nudistes...).
Et pour les chiottes en or, en parlant de luxe, je pensais moins au accessoires super flux qu'à ceux qui pourraient agrémenter la pause caca, de telle sorte qu'elle serait l'objet d'une passion aussi légitime pour le scatophile que le repas pour le boulimique.

  Tigra
27-04-05
à 05:27

salut

Salut je suis une femme qui adore chier, tu es de ou caca man?

  Boudin Dur
04-05-05
à 02:19

Re: salut

Salut Tigra, ca pete !?

  Tigra
04-05-05
à 03:26

Re: Re: salut

oui je cherche des amoureux du caca  a mtl.

  super-soleil
16-02-08
à 14:33

Re: Re: salut

moi je suis a laval et j‘aime le caca

  Tigra
04-05-05
à 03:27

Re: Re: salut

salut boudin !

  cacagag
29-12-06
à 22:11

koi?


mais la... ckoi l'jhistoire... je com prend pas :D pk vous parlez de caca? c koi cette vision du monde la fucker :S au revoir et bon caca, moi je préfere l<,urine, l apisse=, le pîpi, je me tiens de l'autre coté du corps, VIVE LA PISSE .. moi, l<,anal, ca mécoeure! pi la marde ca pue, la pisse, pas d<,odeur... tout est beau, et jaime le jaune, contrairement au brun.