Pendant des années je me suis demandé si j'étais le seul à amimé mon caca. J'ai une affection toute particulière pour lui sans comprendre pourquoi. Mon pipi ne m'intéresse guère mais mon caca m'envoute.
chaque virée dans les toilettes est un plaisir unique. tout d'abord, avant l'entrée dans cette petite salle toutes ces questions: sera t elle propre, sera t elle turque, bouchée ou fuyante.
Une fois entrée j'apprècie cet endroit d'isolement, de recueillement ou il n'y a que moi et mon caca poussant dans ce 1 m carré. Je m'installe confortablement et prend le temps d'apprécier le lieu et me laisse Aller. non non, avant il y a l'interrogation de comment va être la sensation, est ce que ce sera mou, dure, chiasse fétide... ou peut être même un caca parfait.
la le Caca me quitte sans regret mais au contraire avec beaucoup de plaisir. (même une chiasse dégoulinante et appréciable dans une toilette publique)
L'acte fait je prend le soin de regarder, d'osculter et admirer l'étron. J'ai l'oeil qui brille de la satisfaction du travail bien fait.
Arrive presque à regret le moment de l'essuyage, parfois il est encore temps d'esperer un caca parfait, parfois tout mes espoirs sont déjà ruinés. quel couleur, combien de feuilles seront nécessaires.
avant de tirer la chasse je parie sur le fait que la céramique restera immaculée ou au contraire sera parsemé de merde.
il ne reste plus qu'à remonter son pantalon, tirer la chasse (ou l'inverse) et quitter ce lieu de culte solitaire.
il reste cependant toujours la certitude d'un prochain caca et d'un prochain moment d'intense plaisir
à 20:50