Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Généralitées   caca burlesque   caca scientifique   la culture caca   Divers 

le caca est en chacun de nous

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Caca au boulot

--> Quand y'en a plus, y'en a encore-
déféquer au boulot quel beau titre de post pour un acte si banal. mais aujourd'hui, je me suis littéralement vidé pendant mes heures de service. incroyable. comment un ventre si banal peut-il renfermer une telle quantité d'horreurs! l'être humain, une superbe machine à déjections. ça t'es déjà arrivé n'est-ce pas?
 un drôle de bruit, une drôle de sensation et là tu te dis : "c'est le signal:". tu sors, tu prends ton portable pour faire genre "je vais passer un coup de fil perso dehors" et tu choisis un chiotte que tu sais être dans la catégorie à peu près propre mais si mes jambes faiblissent je pourrais poser mon cul avec dégout mais sans risque de chopper une saloperie. la porte se ferme et le sourire se forme : c'est parti! et là (aujourd'hui je veux dire, tu auras compris) c'est le bonheur. un colombin de mamouth, le truc qui t'élargit le cul tellement qu'on pourrait y mettre une poutrelle en acier que tu sentirais rien, et plouf, l'éclaboussure qui atteind ta chemise (tu checkes, "ouf y'a rien"). puis tu prends le papelard - malin tu avais vérifier qu'il en restait, je te reconnais bien là - et tu sens que ce n'était qu'un début. "la vache, moi qui pensait avoir mangé léger". tu aides un peu en poussant légèrement, histoire de gagner du temps et là, le chapelet complet, 5 je vous salue marie et un notre père et on recommence comme ça deux ou trois fois plouf plouf plouf. bref cette fois, t'es sûr que le papier va être utilisé, tu as perdu 1 kilo dans l'histoire, c'est emballé! et bien non, dans un dernier gargouillement, c'est la fuite ultime, la bouillie pour bébé qui dégringole au fond du chiotte aussi vite qu'une claque dans la gueule au rayon jouets d'auchan. et là tu sors, fier et vidé. C'EST QUI L'PATRON, HEIN?
Ecrit par Gugusse l'ami du caca, le Lundi 6 Mars 2006, 18:13 dans la rubrique "Généralitées".


Commentaires :

  feecora
06-03-06
à 18:47

hello

très drole ton texte.

  gugusse
06-03-06
à 18:50

Re: hello

Merci, je l'ai trouvé sur le net-
J'ai adoré alors j'ai mis-

  constipation
16-05-06
à 17:54

PAREIL

A MIDI APPRES AVOIR MANGER J AI POURRI LES CHIOTE AU BOULOT MA COLLEGUE VA DERIERE MOI ET MA DIT J IRAI CHIER DANS 30 MINUTE LE TEMPS QUE L ODEUR ARTE J ETAIS FIER


  gugusse
16-05-06
à 18:41

Re: PAREIL

Huuum, c'est génial-
Moi je serais rentré vite fait dans les toilettes profiter de la bonne odeur de caca bien frais!!
Miam!!!

  Anonyme
17-05-06
à 21:48

Poéme de merde

Dans cet endroit où l'on vient pour chier,
la bouche doit se taire
le cul doit parler.




  Anonyme
17-05-06
à 21:49

Poéme de merde

Dans cet endroit où l'on vient pour chier,
la bouche doit se taire
le cul doit parler.